Contactez-nous !

Vous avez des questions ?

Vous souhaitez obtenir un devis pour votre projet ? 

Écrivez-nous ! Nous vous contacterons rapidement !

Téléphone

Pour toutes demandes d'information, contactez-nous ou remplissez ce formulaire. Nous communiquerons avec vous dans les meilleurs délais.

2 + 4 =

Foire aux questions

Est-ce que ma solution sera personnalisable selon mes besoins particuliers?

Oui, nous sommes les concepteurs des systèmes que nous vendons, il est donc facile pour nous de les personnaliser selon vos besoins.

Sur combien de temps s’échelonne la durée d’un projet?

De quelques jours à quelques semaines selon l’ampleur du projet et les besoins de personnalisation du système. Par exemple, un capteur sans fils IIoT s’installe en quelques minutes sur une surface métallique grâce aux aimants du boîtier et du capteur. Nous travaillons en collaboration avec votre équipe et la formons pour qu’elle puisse prendre le relai. Ceci facilite également la gestion du changement avec votre équipe.

Quel est le retour sur investissement d’un projet avec des capteurs IIoT ?

Le retour sur investissement de nos clients est de quelques semaines à quelques mois seulement, selon l’ampleur du projet. Lors d’une première rencontre, nous aidons nos clients à évaluer leur ROI.

Règle générale, l’IIoT rationalise et automatise tous les processus manufacturiers. Cela se traduit par des gains de productivité, des opérations plus efficaces, des économies de coûts et des opportunités de génération de revenus. Des niveaux d’automatisation plus élevés et une meilleure qualité des produits, combinés à des opérations plus efficaces grâce à la maintenance prédictive, ne sont que quelques-unes des façons dont l’IIoT peut rationaliser les opérations. L’IIoT aide les entreprises à pallier au manque de main-d’œuvre en éliminant les gaspillages et les tâches à non-valeur ajoutée.

Qu’en est-il de la sécurité des données ?

Votre solution utilisera les mêmes protocoles de sécurité que les banques. De plus, votre solution permet d’effectuer la gestion des droits de chacun des utilisateurs par la personne responsable du projet.

Qu’est-ce que l’internet des objets industriels (IIoT) ?

L’IIoT est une sous-discipline de l’internet des objets (IdO), qui englobe les machines et les systèmes industriels connectés, tel que la surveillance des paramètres de gestion environnementale, de procédé, de qualité et de santé et sécurité. L’IIoT inclut la communication machine to machine (M2M) où, par exemple, l’équipement peut envoyer des informations en temps réel à une autre machine pour qu’elle s’arrête ou pour la ralentir. Les solutions d’IIoT communiquent également avec les progiciels, par exemple un GMAO, afin de créer une demande de bon de travail.